Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hideaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

Hideaki se balladait dans le manoir afin de repérer les lieux lorsqu'il pénétra dans une chambre plutôt luxueuse. Il soupira car toutes les chambres qu'il trouvait été à peu près du même style et ce n'était pas le sien. Il entra quand même, en rajustant ses lunettes de soleil malgrè la pénombre. La première chose qu'il fit fut de fermer les rideau afin d'être plongé dans le noir et se dirigea comme en plein jour vers le lit. Il y déposa sa veste en cuir et rajusta sa chaine de pantalon. Il regarda ensuite tout l'intérieur de la pièce, rien de bien interessant pour lui.


*
Il me semble n'avoir encore vu personne dans cet endroit.... J'espère au moins qu'il y a de quoi m'entrainer sinon je vais me rouiller et perdre de l'argent lors des combats...
*

Sur ces mots, Hideaki sortit de la chambre en refermant à clé et mit la clé dans sa poche. Il se dirigea ensuite vers l'extérieur du manoir en espérant trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

Hideaki rentra dans sa chambre, pantelant et légèrement plus blanc que d'habitude si c'était posssible. Il déposa doucement Moka sur le lit après avoir ouvert les couvertures et les referma sur elle pour qu'elle soit au chaud. Il arrêta sa transformation, et tomba à genoux. Cela l'avait épuisé et il tenait à peine debout. Il tenta d'aller jusqu'au fauteuil mais n'y parvint pas tnt la fatigue l'en empêché. Son coprs l'élancé de partout et il parvint juste à se isser sur son lit à côté de Moka. A peine s'allongea -t-il qu'il plongea dans un sommeil agité.
Des cauchemards de ses anciens crimes pour sa famille lui apparurent. Le moment où il avait exécuté une famille entière pour son père car l'homme lui avait fait un affront. Le soir où il avait du se battre pour sauver sa vie contre un loup garou de transylvanie et bien d'autre encore.

Il s'agita dans son sommeil et sa blessure continua à saigner le long de son bras jusqu'à former une petit flaque de sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

[b]La nuit était passée les deux jeunes dormaient comme des bébés, moka se réveilla en première, elle se leva et vit qu'elle était encore nue (et oui entre temps elle ne s'est pas changée) elle mit le manteau d'hideaki comme une robe de chambre puis regarda son bras encore ensanglanté. Elle fit le tour du luit puis senti l'odeur du sang elle baissa la tête et y vit une petite flaque de sang et le bras d'hideaki qui pendait dans le vide juste au dessus, elle alla vers la salle de bain y pris une petite compresse et essuya la petite mare et le bras d'hideaki avec une autre compresse différentes de telle sorte a ce qu'il ne se réveille pas.
Moka vit que la régénération du bras d'hideaki était bientôt fini en l'essuyant puis elle fit tomber la pince qui l'avait aider a tenir les compresse a terre puis elle se précipita dessus et arrêta aussitôt le bruit pour ne pas réveiller hideaki, celui-ci ne bougea point, elle alla donc jeter et poser ce qui le devait et elle se rallongea auprès d'hideaki.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:42

Hideaki était paisible maintenant qu'il avait totalement retrouvé ses forces. Il savoura le silence qui régnait dans la chambre et commença à grogner en se réveillant. Il se souvint d'un coup qu'il était revenue avec Moka de la forêt et qu'il étaients faibles mais ne savait pas depuis combien de jours il dormait.

"Ah! Et Moka?"

Il ouvrit les yeux et se tourna sur le côté pour voir la jeune fille. Elle avait mit sa veste et s'était enroulée dans les couverture près de lui avant de se rendormir.

"au moins elle va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

Moka se re réveilla puis elle vit hideaki tourné vers elle la première chose qu'elle lui fit c'est d'abord un grans sourire puis elle regarda le bras d'hideaki complètement guerri,elle le regarda d'un petit air interogative

"Dis moi hideaki sa te dérangerais que nous passions a ma chambre pour que je puisse me changer??? Malgrès que ta veste soit chaude j'aimerais pouvoir m'habiller avec mes propres habits.............mais comment vas-t-on a ma chambre sns se faire remarquer???"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:49

Hideaki se remit sur le dos en regardant le plafond plongé dans le noir. Il faisait jour et il ne pouvait plus sortir à l'extérieur pour se nourrir. Il pensa donc à autre chose. Comment faire quitter la chambre à Moka sans être pris par la directrice? Il soupira et se leva pour aller mettre une chemise noir et se retourna vers Moka.

"Tu n'as qu'à mettre un de mes T-shirt on prendra cela pour une robe de chambre sur toi. Puis tu quittes la chambre comme si de rien n'était, il ne devrait y avoir personne dans les couloirs à cette heure."

Il regarda à l'extérieur et vit qu'en réalité il faisait nuit noire... Il sourit et s'en alla sans dire un mot vers l'extérieur.

~~> Jardin avec la jeune humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Moka se mis en face de l'armoire elle pris un tee-shirt puis sortie de la chambre en direction de la sienne

~> direction ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hideaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hideaki   Chambre d'Hideaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hideaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Interieur du Manoir :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser