Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tour du proprio.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tour du proprio..... Empty
MessageSujet: Tour du proprio.....   Tour du proprio..... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:21

Moka arriva dans le couloir principal du manoir elle se retourna vers hideaki puis lui fit un petit sourir malicieux

"alors grand chef où veus-tu aller? Je te suis ^^......"

Moka lacha la main d'hideaki puis se mis un peu en avant lassant ses logne cheveux rosés tomber sur ses épaules donc son haut noir comme la nuit, puis elle mis sa main dans sa poche puis en sorti une petite pince couleur or qu'elle glissa dans ses cheveux pour les dégagerde ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Tour du proprio..... Empty
MessageSujet: Re: Tour du proprio.....   Tour du proprio..... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:33

Hideaki la regarda faire en souriant. Il ne savait vraiment pas ce qui pourrait être interessant à découvrir dans ce manoir. Il croisa les bras et se mit à réfléchir. Sans s'en rendre compte, il était monté le long du mur et se retrouvé maintenant à marcher au plafond, les bras toujours croisé.
Quand il se rendit compte qu'il était au plafond, il fut un peu surpris et regarda Moka qui le fixait. Il sauta du plafond et attérit en souplesse sur le sol devant elle.

"Euh...désolé je fais toujours cela quand je réféléchis, cela m'aide à mettre les idées en place. Enfin bref que dis tu d'aller visiter les sous sol de ce magnifique manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tour du proprio..... Empty
MessageSujet: Re: Tour du proprio.....   Tour du proprio..... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

Moka observa hideaki réflechir,cela lui avait fait pousser un petit rire qu'il marche sur le plafond pour réfléchir plus resta un peu bouche bée lorsqu'il retombit sur le sol sans aucun problèmes puis elle lui dit sans aucun regrets

"Moi je suis d'acord ^^ allons visiter ces catacombes ^^"

puis elle fit un petit sourir a hideaki en le laissant prendre les devants
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tour du proprio..... Empty
MessageSujet: Re: Tour du proprio.....   Tour du proprio..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du proprio.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Interieur du Manoir :: Couloir principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser