Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Hideaki ouvrit la porte des catacombes et s'inclina pour laisser passer MOka en première.

"Les dames dabord!"

Voyant qu'elle n'était pas decidé, il passa le premier. Il régnait une odeur de renfermer et il n'y avait aucune lumière, c'était le noir complet. Hideaki n'en était nullment gêné mais il regarda si Moka réussissait à suivre. Elle semblait assez à l'aise pour le moment.

"Sa va? Tu arrives à suivre?"

Il tendit la main pour l'aider à descendre les dernière marche et écarta les toiles d'araignées sur son passage en prenant soin de ne pas les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Moka laissa hideaki passer sans lui dire un seul mot, il passa devant moka, regardant quelques fois pour savoir si moka suivait mais aucun problème pour elle, elle avait l'habitude des endroits noirs, sombres et pleins d'araignées. Moka laissa hideaki écarter les toiles d’araignées sans les détruire, moka qui était une louve garou voyait bien dans le noir sûrement comme hideaki qui était un vampire. Moka trébucha car elle regardait les alentours qui étaient ma foi d’une grandeur sans pareils, elle se rattrapa sur quelque choses d’on elle n’avait pas vu si c’était hideaki elle s’excusa et se remis sur pied aussitôt puis regarda sur quoi elle s’était étaler comme une masse….

« Je ne voit rien c’est sur toi que je suis tomber hideaki ??? »

*Et voila je n’ai pas regarder et je me suis bouffer comme une andouille *

Elle regarda de plus près sur quoi elle avait trébuché puis elle vit un morceau de plancher détacher un peu relever qui lui a arracher un morceau de peau, sa régénération se fit instantanément le sang ne se fit pas sentir pour ne pas réveiller l’instinct de vampire d’hideaki. Moka s’arrêta puis regarda la planche et vit deux yeux rouge sang la regarder l’espace d’un instant et disparaître en une fraction de seconde ………. Hideaki l’avait rejoint et avait vu toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

Hideaki était debout devant Moka, essayant de se controler tant bien que mal après l'apparition du sang de Moka. Il ferma les yeux en respirant lentement et aida Moka à avancer de nouveau sur ses pieds. Il la lacha le temps de renifler encore une fois l'odeur de sang qui flottait encore légèrement dans l'air puis il revint vers elle. Il parvenait à se contenir un peu plus facilement depuis qu'il aavait mangé, heureusement pour lui. Il regarda rapidemment la jambe de Moka et lui fit un sourire qu'il espérait décontracté.

"Je vois que tout comme moi ton pouvoir de régénération est presque instantané... c'est assez rassurant..."

Il regarda autour de lui, une salle l'attirait avant que Moka ne tombe et il la voyait de nouveau. C'était une magnifique salle circulaire, très lumineuse avec, contrairement au reste des catacombes, diverses décorations de toutes sortes. Il passa devant Moka, intrigué par cette salle y entra. Au moment où il pénétrait, il sentait comme une sensation de froid l'engourdir puis, plus rien. Il regarda Moka pour voir si elle ressentait la même chose en passant à travers cette sorte de barrière invisible.



Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

Moka répondit au petit sourrire d'hideaki puis elle vit qu'il était intrigué par quelque chose de très bizar ( dans un endroit pareil une chose bizare c'est normale mais là c'était perturbant ) apèrs tout une salle lumineuse avec des décos de partout qui plus est dans des catacombes, moka suivit donc hideaki intrigué par cette pièces...... elle vit qu'il s'était arreter d'avancer une fois entrer dans cette pièce aux mille couleurs. Moka s'avança et suivit hideki tout en restant derrière lui de peur de se faire surprendre par quelqu'un ou quelque chose qui pourrit l'attaquer(même si elle sentirait quand meme que quelqu'un ou quelque chose s'approche dans son dos), lorsqu'elle passit la porte, elle resenti une légère atmosphère glaciale, elle ferma les yeux les rouvrit puis, plus rien l'atmosphèr n'était plus. Moka dans le doute et sans s'en rendre conte s'accrocha au bras d'hideaki comme pour se rassurer que la présence qu'elle sentait n'était pas celle d'autrefois, moka ne voulait pas se rappeler du loup garou qui l'avait attaquer la dernière fois et pourtant c'est bien sa présence et son odeur que l'on sentait............

*Ho non ne me dites pas que ce monstre est encore en vie et qu'il est revenu,qu'il m'a suivit pour fnir son execution*

Soudain une ombre apparit puis un beau jeune homme au cheveux argentés fit son appariton, en une fraction de secondes il s'approcha de moka et lui murmura a l'oreil: " alors ma belle à ce que je vois tu as bien grandit, tu est très belle et permet moi de te dire que ce n'est pas la dernière fois que je te retrouverais où tu t'y attendra le moins" puis il disparut aussitôt laissant moka morte de trouille, mais elle ne le montrait pas elle ne répondait plus de rien revoyant a répétiton le meurtre de ses parents.

"Je conaîssais cette personne....c'est cett même personne qui a tuer mes parents et qui m'a "donner le pouvoir" de louve garou..........mais ne t'en fais pas il ne reviendra pas de si tôt..."

Moka lacha hideaki puis baissa la tête eversa quelques larmes

*il m'a fait peur celui là j'ai peur de lui mais pourquoi alors que je n'avait plus peur de rien en ce moment.......*

[désoler j'atait vraimen lansser XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Le temps que l'homme apparaisse et reparte, Hideaki n'avait absolument rien remarqué. Il était toujours plongé dans la comtemplation de la salle qui s'offrait à lui. Ce qui l'attirait le plus était le cercueuil au milieu de la pièce qui était placé comme pour un lit. Hideaki allait s'en approcher lorsqu'il se rendit compte que Moka lui serrait le bras. Il se retourna vers elle pour lui demander de le lacher lorsqu'il se rendit compte qu'elle était tétanisée. Il regarda autour d'eux mais personne n'était visible.
Moka fit alors un bref bafouillage sur le fait qu'il ne reviendrait plus puis se mit à pleurer en baissant la tête. Hideaki ne comprenais pas tellement ce qui se passait. Il baissa cependant la tête pour regarder Moka et en gentlemant lui sortit un mouchoir noir de sa poche. Il lui tendit gentillement et attendit qu'elle le prenne.
Une fois qu'elle l'eut pris, il attendit qu'elle se calme mais elle semblait avoir du mal. Il releva sa tête et vit ses yeux vides, comme si elle revivait une scène déjà passée. Hideaki était un peu embarassé et ne sachant que faire, il l'étreignit gentillement.

"Qu'est ce que tu as Moka? Tu es pâle, enfin beaucoup plus que d'habitude si c'est possible.... tu es livide. Moka tu m'entends?"

La jeune fille paraissait ailleurs et ne semblait pas pouvoir répondre tout de suite à Hideaki. Il attendit donc patiemment que Moka reprenne ses esprits. Elle ne semblait même pas avoir remarqué qu'Hideaki la tenait dans ses bras et son corps était glacé.

*Mais qu'est ce qu'elle a? Elle ne semble même plus se rendre compte de ma presence. Elle est comme dans un autre monde où tout la paralyse... Qu'est ce qui ce passe...*

Le temps semblait s'être suspendue dans cette salle où les deux jeunes gens étaient. Aucuns bruits, aucun mouvements mis à part Moka qui semblait revivre ses souvenirs.

[KDO ^^]
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Moka reprit ses esprits quelques temps après (il avait dût se paser au moins 20 bonnes minutes), elle vit qu'hideaki l'avait pris contre lui dans ses bras, puis elle rougit l'instant de le remarque et secha ses larmes. Moka répondit a hideaki que tout allait bien lorsqu'il qui lui avait demander si tout allait bien. Son visage repris la même couleur que d'habitude puis elle posa sa tête sur hideaki juste pour ressentir de la "chaleur humaine" la "réconforter" puis elle le regarda et lui fit un petit sourrir, elle regarda par dessu l'épaule d'hideaki le cerceuil disposer au fond de la pièce.

"Dit moi hideaki ce cerceuil n'est pas un peu suspect????Au fait je suis désoler pour tout a l'heure la présence glacial,c'était l'assasin de mes parrents et c'est lui qui.........enfin qui.............."

Moka ne termina pas sa phrase puis secoua la tête comme pour éffacer une image encore lourde et douloureuse enfoui en elle.Hideaki relacha donc son étreinte puis regarda en direction du cerceuil. Moka observait le visage d'hideaki changer, il s'interresser au cerceuil comme si toute l'attention d'hideaki était absorber par celui-ci.

[je te laisse faire l'histoire et un gros poste sur ce mystérieu cerceuil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

[je te remercie XD! Trop aimable à toi -_-"]

Hideaki relâcha sans s'en rendre compte Moka qui venait de lui répondre. Il avait entendu que tout allait bien mais pas la suite de ses explications. Il était de nouveau absorbé dans la contemplation de ce cercueil. Il s'en approcha donc comme s'il était attiré par lui.

C'était un magnifique cercueil en or, incrusté de rubis et de pierres précieuses, chacune ayant une taille différente selon son emplacement sur le cercueil. L'intérieur était tout autre. A la fois gothique et contemporain à la fois. Il était ce qu'il y avait de plus normal dans un cercueil sauf que l'intérieur était noir ornée de dentelle finement taillée. Sur cette dentelle était "dessiné" une scène dans laquelle un être humain était sacrifié à un vampire.

Hideaki souris à cette vue bien qu'il ne sut pourquoi. Sûrement son instinct de vampire. Il tendit sa main pour toucher le cercueil puis hésita. Il recommença et l'effleura du bout des doigts comme s'il avait peur que se ne soit une illusion. Arrivé au milieu du cercueil, il aperçut une marche, sûrement placé pour y monter. Il posa le mieux dessus comme hypnotisé par ce cercueil. Moka tenta de l'arrêter mais il la repoussa. Il monta dans le cerceuil en prenant soin de ne rien toucher si ce n'est le caisson. Moka tenta de nouveau de le faire sortir de là mais de nouveau il la repoussa, plus violemment cette fois ci et elle tomba au sol. Il s'installa dans le cerceuil, croisa les bras sur son torse et ferma les yeux.

Hideaki se sentait extrémement bien dans ce cerceuil, comme à l'abri de tout les maux de la terre. Il sentait quelque chose changer en lui mais il ne savait dire quoi. Une chaleur l'envahissait au plus profond de lui et sans véritablement y faire attention, il s'était transformé en vampire. Il rouvrit les yeux comme subjugué et se regarda. Ses vêtements avaient changé, il était vêtu d'une longue cape noire et du costume des époques révolues où les vampires étaient pourchassés.

" Mais qu'est ce qui se passe? Et puis où suis-je? Et Moka? Elle n'est plus là..."

Hideaki se trouvait dans le passé, la scène se déroulait en noir et blanc, comme dans un souvenir. Il était dans un autre château et était un autre vampire. Il voyait la scène de ses yeux. Il se leva et se dirigea vers la vacarme qu'il entendait de l'extérieur de la pièce. Lorsqu'il ouvrit la porte il vit ce que c'était.
Toute une foule de citoyens enragés arrièvé avec des torches enflammées, des pieux et des marteaux à la mains. Soudain le souvenir changea de vue. Hideaki était à présent dans le fond de la pièce et vit le vampire déployait sa cape et sauter sur le mur. Il attaqua ses poursuivants un par un, défendant chèrement sa peau. Il en mordait certains, tranchait la tête à d'autres, emportaient certains en hauteur pour les mordres jusqu'a la mort et les lancer sur ses poursuivants.
Le combat devint un véritable massacre et le vampire finis par achever le dernier des hommes en le vidant de son sang. Il essuya sa bouche débordante de sang et regarda parmis toutes les victimes s'il ne restait pas de survivants. S'il en trouvait, il les achevaient où les transformaient en vampires. A la fin de sa recherche, il vint se nettoyer dans une petite fontaine situé dans un coin de la pièce, les années semblaient avoir fait perdre toute beauté sur son visage et des rides de tristesse parcouraient le visage de ce vampire, attristé par les ans. Une femme vint rampé à ses jambes et le suplia de le mordre pour ne pas mourir. Malgrè sa cruauté, le vampire acquiessa et la mordit au cou.

"Qui est-ce? Un de mes ancêtres?"

A Peine Hideaki eut cette pensée qu'il se retrouva allongé dans le cercueil qu'il n'avait pas quitté depuis le début de la vision. Toujours allongé sur le dos mais avec une étrange sensation de liquide chaud dans sa bouche. Il entendit un court hurlement et sentit que quelque chose se dégagé de sa bouche. Il ouvrit les yeux surpris de ce cri et vit Moka. Plus près qu'il ne l'avait imaginé, elle était devant lui.
La vision l'avait comme possédé et il se rendit compte que c'était Moka qu'il venait de mordre au cou. Il dessera immédiatement les dents et se recula effaré. Il essuya sa bouche et avala le sang. Le sang des loups garou était meilleur que les animaux car il était mélangé à celui des humains.
Cependant ce n'était pas ce qui préocupé Hideaki. C'était plûtot Moka. Il la regarda sans osé parler. Elle se tenait le cou, bien que son pouvoir de régénération résorbé déjà les trous qu'avait fais les canines. En tournant légèrement la tête, il vit que ses yeux restés rouges bien qu'il essaya de les pousser à reprendre leur couleurs habituelle. Il fixa ensuite Moka qui le regardait.

"Mais qu'est ce que j'ai fais? Qu'est ce qui m'arrive?"

[mon dieu c'est plus un post mais un roman, XD désolé]

Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

Moka avait été surprise d'avoir été repousser deux fois aussi fortement par hideaki, après tout elle ne le connaissait peu être pas asser pour prévoir un comportement comme cela. Elle alla donc au près de lui le temps qu'il s'endorme pendant un petit moment, puis elle vit que ce rêve ou des souvenirs de l'ancien propriétaire de ce cerceuil ne devait pas être des plus reposant.Alors que moka tournait la tête car elle avait entendu un bruit qui n'été qu'un petit rat, hideaki la pris par surprise puis la mordit de toutes dents et buva quelque littre de son sang. Moka pendant ce temps ces quelques secondes qui parissaient des années, ell essaya tant bien que mal de ramener hideaki a la raison en hurlant en criant de toutes ses forces, lorsque celui-ci revint a lui moka esseya d'arreter l'émoragie en y mettant ses mains puis sa régénération se fit difficilement mais elle se régénéra très vite quand même.

"Non mais sa va pas la tête ? Hideaki je m'en fiche que tu veuille boire mon sang ou non mais explique moi ce que tu a vu pendant "ton someil" car tu parlait de gens qui devait reculer avec leurs torches ou sinon tu les tueraient tous............. ne me dit pas que tu as remonter les années de lorsquses tu était plus jeune et que tu as tuer tout un village........"

Moka se tu puis elle pensa qu'elle aussi pour se nourrir aurait bientôt besoin de tuer plusieurs personnes a la fois, qui sais même plusieurs centaines de personnes par ans...... mai elle ne voulais pas y penser sinon son envie de chair frapiche et bien juteuse lui reviendrait en mémoire.Moka prit le visage d'hideaki entre ses mains puis elle le fixa pendant 1 minute puis ses yeux rouges sa reprirent leurs couleurs normal, moka lui fit un petit sourir puis le laissa descendre du cerceuil en premier,moka qui était jusqu'à présent assise a demi sur le cerceuil une fois debout tomba comme une masse a terre mais elle ne s'en serait pas douter que tout le sang qu'hideaki lui avait sucer l'afaiblirait a ce point. Elle tenta de se relever plusieurs fois en refusant maintes et maintes fois l'aide d'hideaki puis une bonne demi heure passa ansi puis elle retanta son expériece, elle y parvint mais grâce a une petite chose qui ne devait pas se produire avant deux jours...........
Un petit éclat de nui brisa lanbiance de la alle et une planche abîmer ceda a cause des années puis laissa l'éclairssi de la lune faire son entrer, moka savait que sa peche n'atait pas bonne du tout elle dit d'une voix etrange a hideaki


"Pars je t'en pris va t'en et retrouve moi après ma transformation car je risquerais d'être fort affaiblie a cause de cette lune et de tout ce sang en moins.........."

Puis moka se déchira la peau come on enlèverai un masque d'haloween puis émit un hurlement de loup, détruisi les planches qui l'empêcher de sortir par dehors le plus vite possible, puis la louve regarda hideaki avec ses yeux argenté. Moka s'était transformer en une louve garou asser bizarre: le pelage de ette nouvelle créature était rosé comme ses cheveux, et ses yeux n'éprouvaient plus aucun sentiment d'amour, d'amitié ou de haine envers qui que ce soit.

[sorry j'avait envie de la transformer un peu ^^ et tu m'a fait une parfaite introduction, bon j'arrête le flood XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Hideaki recula devant la scène qui se passait devant ses yeux. C'était la première fois qu'il voyait un loup garou se transformé devant lui. La transformation de Moka était rude d'après ses hurlements et Hideaki resta la sans bouger.
A la fin de sa transformation, Moka sauta par une fenetre obstruée en cassant les planches de bois à moitié pourries. Elle le regarda de ses yeux dorés, on ne pouvait y lire que la soif de chair. Hideaki sourit, c'était un spectacle magnifique pour lui, bien que peu de gens puisse le comprendre.

Moka sauta par la fenêtre, se dirigeant vers la forêt à toutes...pattes (XD) en hurlant. Hideaki se mit à genoux en hurlant aussi et déploya ses ailes puis sa tête s'allongea, de petites dents firent leurs apparition, puis tout son corps se métamorphosa. Au bout de quelques minutes, à la place d'Hideaki, une chauve-souris avec un regard intelligent était au sol. Il déploya ses ailes et s'envola dans le crépuscule en suivant l'odeur de Moka.

~~> La forêt. [ je te laisses poster bien sure :p par pure galanterie bien sureXD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Exterieur du Manoir :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser