Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:27

La nuit ne lui avait pas été très favorable,elle s'était faites recemment attaquée par un Loup Garou,un Vampire vint la sauver ce qui l'avait fortement troublée,elle n'aurait jamais crut que ces créatures qui n'avait qu'une soif de sang sauverait des humains....Elle n'était pas très futée non plus...Comme elle avait été blessée la vieille,elle ne pouvait rentrer au pensionnat,elle avait trop mal à la jambe et avait terriblement de ma à marcher,un lux de sang coulait de sa jambe,Bizarrement elle n'était pas rassurée....

Il y a très longtemps quand elle était petite et blessée,un Vampire avait faillit la tuer,alors qu'elle était blessée à croire que son sang était délicieux qui sait ?....
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

[ Miam du sang !!!! O_O XD j'arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

[ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:54

Hideaki s'était envolé du péron du manoir vers la fôret pour aller chassé et sentit l'odeur du sang vers les jardins, il vira et se dirigea vers cette odeur qu'il aimait tant. Il attérit devant l'humaine qu'il se souvenait avoir défendu et se retransforma soudainement devant elle. Il s'inclina pour la saluer et la regarda dans les yeux.

"Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:14

Yuki sursauta légèrement en le voyant,elle l'avait reconnu c'était le jeune homme qui lui avait sauvé la vie...

-Je vais très bien...grâce à vous d'ailleurs...Vous m'avez sauvé la vie je vous suis très reconnaissante...

Regarde sa plaie,elle n'avait pas oublié que c'était un vampire,qui plus est apparament son sang attirait fortement les vampires depuis petite,un sang certainement très bon mais elle n'as jamais gouté...

-Et vous vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:42

Hideaki regardait la plait qui saignait encore à la jambe de Yuka puis la regarda de nouveau en souriant l'air un peu génée.

"Eh bien...euh.... vous devez certainement savoir que nous, les immortels avons un moyen derécupération beaucoup plus rapide que le votre, humain."

Il la regarda de nouveau dans les yeux et vit qu'elle ne le portait pas dans son coeur.

" Excusez-moi de cette question mais, vous semblez detester ce que je suis. Je me trompes?"

Il continua à la fixer sans mots dire attendant qu'elle réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:27

Espères que ça va s'arrêter de saigner...et regarde le Vampire dans les yeux...

- Oui je sais je n'en ai pas l'air mais je connais les vampires mieux que n'importe quel humain...

Pour une fois il avait touché juste,elle revit une image très sanglante se défilé...

-Ce n'est pas vraiment ça....C'est juste que....Un vampire à tué mes parents....Depuis je ne les porte vraiment pas dans mon cœur...mas j'imagine qu'ils ne sont pas tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:13

"Je vous l'accorde, la haine que vous avez envers mes semblables et moi même est tout à fais compréhensible cependant il est vrai que nous ne sommes pas tous pareils. Je fais partis d'une famille qui met un point d'honneur à ne pas toucher aux humains, et pour cela nous sommes obligés de nous exilés pour ne pas avoir à subir le courroux de ceux qui préfère le sang pur des humains et non des animaux. Ce que je vous raconte peux ne pas vous interresser cependant il faut que vous sachiez que comparer à ceux qui aime les humains, notre forme humaine est beaucoup plus convaincante. D'ailleurs.... je..."

"Quel goût ont les humains? ..."

"Excusez-moi je reviens."

Hideaki était parcourut de tremblement tant la vu du sang lui avait donné faim. Il s'envola dans un tourbillon d'air vers la forêt, disparut dans la cimes des arbres et un terrible rugissement se fit entendre.

Le silence s'installa ensuite et Hideaki sortit de la forêt en marchant, couvert de sang et une plaie béante sur tout le torse. Il vint s'asseoir devant Yuki l'air de rien, fit rentrer ses ailes et disparaitre ses yeux rouges derrière ses lunettes de soleil noir.
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:44

Moka arriva dans le jardin et y vit une silouette connue et l'autre lui disait vaguement quelque chose elle s'approcha et vit que c'était hideaki accompagné d'une hummaine(elle le sentait grâce a son flair de chien) elle appella hideaki puis elle vit que l'hummaine avait la jambe ensanglanter. L'odeur que ce sang délicieux dégager donner envie d'y goûter mais moka venait de prendre son repas pour dix heures environs elle fit un grand sourrire pui elle se coll derrière hideaki
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

Hideaki la regarda se mettre derrière lui et sa plaie avait presque finit de se guérir. Il la regarda pour voir si elle nétait pas trop attiré par le sang mais tout allait bien. Il lui montra la jeune fille devant lui et la présenta.

" Tu te souviens peut être par bribes la nuit dernière Moka-chan, mais voici la jeune fille qui était dans les bois et qui a malheureusement croisé ta route."

Il y avait un ton de reproche dans la voix d'Hideaki qui regardait Moka assez furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:41

Moka baissa la tête comme si hideaki la grondait et qu'elle était une petite fille puis elle dit d'un ton excuser

"Je suis désoler mademoiselle euh.......... toi aussi hideaki je m'excuse de t'avoir méler a tout sa et aussi de t'avoir blesser dans l'action. Je suis désoler (elle s'approcha de la jeune fille) je m'appelle Moka Akashiya acceptes-tu de devenir mon amie??"


*je me sens bien génée devant eux deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:34

Elle regardes la jeune fille arrivée et apprends par le billet du cher vampire que c'était la Louve garou qui l'avait attaquée,elle souria tant bien que mal...

-Oh ce n'est rien...C'est de ma faute je n'aurais pas du me promener dans la nuit....


Elle n'était pas du genre à accuser les autres et prenait toujours la faute sur elle,Yuki était bien trop gentille et une fille rare à trouver du moins qui a le même consentement....

-Ça serait avec plaisir....Mais la prochaine fois je serais sur mes gardes maintenant que je connais ton apparence....

Arrive plus à se levé à cause de sa plaie,se mord la lèvre inférieur de douleur mais tente de ne rien laisser paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:20

Moka vit que la jeune fille avait encore beaucoup de mal a se lever, moka lui fit donc un grand sourir puiselle lui déposit un petit baiser amical sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle essayerais de se contrôler dorénavant pour sont apparence asser surprenante.Moka se tourna vers hideaki lui fit un sourir aussi et lui dit

"Hideaki et si nous emenions cette jeune fille à l'infirmerie, l'infirmière elle lui mettra un bandage je pense vu qu'elle n'est pas une créature elle ne pourra se régénerer que dans pluseurs semaines.Non??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

Hideaki la regarda, toujours courroucé de ce qu'avait fait Moka puis il regarda la plaie de la jeune fille et de nouveau Moka.

"Pourquoi ne soignes-tu pas ta propre bétise? N'en n'es tu pas capable? On ne t'a donc rien appris?"

Il fusilla Moka et s'agenouilla devant la jeune fille. Il passa sa main sur la plair et Yuki tressaillit de surprise. Hideaki s'excusa vaguement et continua à passer dessus en marmonnant quelques phrases latines.
Ce petit rituel c'est on père qui l'avait mis au point pour pouvoir réparer les dégâts des vampires qui s'amusait à dévorer les humains.

Une fois qu'il eut fini il retira sa main et il n'y avait qu'une légère cicatrice à l'endroit de la plaie. Il se rassit dans l'herbe et se lècha les doigts couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:49

C'est vrai que Yuki avait été fortement surprise,elle aperçut sa cicatrice légère qui n'était pas trop voyante et regarda Moka,elle vit alors se levé le vampire après l'avoir soignée

-Merci....


Elle le vit alors léché son sang resté sur ses doigts,elle ne dit rien en espérant qu'il n'y prennes pas habitude.....


-Ne t'en fait pas Moka....Je penses bien que ce n'est pas de ta faute....


* les Vampires ont une drôle de réaction avec mon sang, j'espère qu'il n'en aura pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

Hideaki avait fini de lécher le sang de Yuki et était satisait. Il n'était pas si mauvais cependant il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que cela soit permanent car si son père l'apprenait il serait réduit en cendre. Il sentit une drôle de douleur à l'estomac et serra le poing.

*Surement trois fois rien, j'ai surement bu trop vite tout à l'heure*

Cependant la douleur s'intensifia sans qu'il ne sache pourquoi, puis il se sentit transportait par un flot de souvenirs qui ne lui appartenait pas. Il était spectateur d'un souvenir dont il n'était pas le possesseur. Il vit une jeune fille en larme devant le cadavre de ses parents et lorsqu'elle leva son visage il y vit la haine qu'elle vouait à ceux qui avaient fais cela. Puis le souvenir changea et il reconnu Yuki tranquant un vampire puis Hideaki revint à le réalité. Il vit Yuki le regardait, il était en sueur et sa respiration était saccadée.

" Tu as vraiment un lourd passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]   Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque [ Pv Un vampire de préférence xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight , le RPG
» + Rosario Vampire RPG +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Exterieur du Manoir :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser