Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans la foret ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

Moka venait de passer une nuit agiter:hier c'était la pleine lune et c'était la troisième fois qu'elle se transformer en loup garou. Elle se réfugia donc pour ne blesser personne dans la forêt...

"HAaaaaaa......nooooon.......mes habilles…… il sont tout…. tout déchiquetés….sniiif. »

*ben bien je me retrouve a moitié toute nue dans la forêt alors que je suis dans la forêt du manoir… quelle débile foulala. .…*

Moka pris son courage a deux mains puis se rapprocha le plus possible sans en sortir de la sortie de la forêt, lorsqu’elle entendue des bruits de pas elle grimpa a un arbre.

*J’en étais sûr quelqu’un m’as entendu hier j’ai gueuler tellement fort aussi….. quelle gourde je fais*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Nana
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de chanter ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:52

Nana marchait, les lunettes de soleil sur le nez, malgré le fait qu'il faisait nuit.
Sa cigarette a la main, tu souffla une bouffée de fumée, et s'approchz de l'arbre d'où elle avait entendu venir un bruit.
Elle s'appuya sur le tronc, regardant la lune à travers ses lunettes, avant de commencer à parler :


"Tu peux desecendre, les élèves sont dans les dortoirs, ... enfin tous, sauf toi"


Elle attendit quelques secondes, mais voyant qu'elle ne descendait pas, Nana laissa tomber une couverture qu'elle sortit de son sac.

"Bon ... je te laisse ca ... rentrer vite te coucher si tu veux pas être en retard demain"

Et elle commenca à partir par le chemin qu'elle avait prit pour venir
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-arcanes.1fr1.net
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:05

Moka attendit que la personne s'éloigne un peu puis accouru vers la couverture, s'y blotti puis couru après la personne qui partait

"Attendez s'il vous plaît attendez, je m'appelle moka....... moka akashiya... et je suis nouvelle je viens d'arriver et je....je....je suis une louve garou et comment dire je n'aurais pas voulu tuer quelqu'un dès mon arriver enfin vous comprenais???"

*bordel de m**** XD je savais j'aurais ptetre pas du venir je vais me faire enguirlander, sa va être ma fête .......... y fait vraiment froid quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Nana
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de chanter ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

Nana fut dabord surprise par la réction de Moka, puis commenca à rigoler, laissant un sentiment d'incompréhention sur le visage de la jeune fille :

"Ne t'inquite pas ! On a l'habitude ici !"

Elle passa son bras sur l'épaule de la jeune louve garou.

" Je vais te ramener à l'interieur, et te trouver des habits ... après on discutera de ta venue dans la forêt ... mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as pu traverser la barrière ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-arcanes.1fr1.net
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

Moka mis sa tête de côté comme pour interroger la personne qui lui parler

*une barrière mais pourtant je suis rentrer comme sa moi euh une barrière……. une barrière ..........O_o ???*

"Mais je n'ai franchis aucune barrière pourtant, dans mes souvenir je me suis transformer et puis je me suis réfugier dans la forêt la plus proche et j'ai attendu que sa passe en criant(très fort je sais)"

Moka regarda la personne dont elle ne connaissais pas le nom puis baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Nana
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de chanter ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:31

Nana la regarda, simplement. La jeune fille baissa la tête. Nana comprenait ce qui avait du se passer, et pensa a haute voix, sans vraiment rendre plus lucide son explication

"Tu t'es transformée, et tu as passé la barrière ... je comprends mieux ..."


Elle sera un peu plus la jeune fille contre elle, comme pour la rassurer.


"Viens ... je t'emmene au manoir ... tu y sera en sécurité ..."


Elle se dirigea pour sortir de la forêt, quand la jeune fille se décida à lui poser quelques questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-arcanes.1fr1.net
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

moka regarda la personne avec les yeux pleins de larmes puis lui demanda

"dites-moi esce que je vais être exclus du manoir??Ou encore être mise a l'écart par tout ceci..mais n'avez-vous pas peur de moi??"

*et voila je panique alors que sa ne me ressemble pas pouruoi???*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Nana
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de chanter ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

Nana regarda la jeune fille, d'apparence si sensible ...

"Je ne sais pas ce qui se passera, mais je te rassure, il ne t'arrivera aucun mal ..."


Nana s'accroupit alors, et prit Moka dans ses bras

"Moi aussi j'ai connu ca ... et encore aujourd'hui, je rêve de liberté, d'arréter de me transformer ... je n'ai pas peur de toi, Moka ... écoute ... j'ai été comme ca, avant ... rentrons maintenant ..."

Elles continuèrent, marchant lentement vers le Manoir


*Elle a l'air si triste ... j'espere que le directeur ne lui en voudra pas trop de s'être introduit chez nous ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-arcanes.1fr1.net
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:32

moka suivit donc cete personne (dont elle ne connaissait toujours pas l'identité)

"vous allez m'emmener dans le manoir pour que j'y trouve une chambre et une place???"

[HS:je re dans 1h ou 2 euh commence un autre topik a lintérieur dans les chambre et tout tu me fais visiter voila gros bisou]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balade dans la foret ...... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ......   Balade dans la foret ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la foret ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Exterieur du Manoir :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser