Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Promenade dans la nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

Hideaki arriva avec Moka dans la forêt, ayant de plus en plus de mal à contrôler son inssufisance de sang. Une fois à l'orée de la forêt, il s'arrêta, surprenant un peu Moka.

"Je reviens tout de suite ma dame, je n'en ai que pour quelques minutes"

Hideaki enleva son T-shirt, se retrouvant torse nu ( avec la plaquette de chocolat évidemment =) ) devant Moka puis il se courba à l'avant. Il tomba à genoux en hurlant et en se tenant les côtes et quelques secondes plus tard, deux grandes ailes noires comme la nuit étaient dans son dos. Il haleta en se releva, ses muscle étaient saillant et il étendue ses ailes en soupirant.

"Ah...... cela fais tellement longtemps que je n'ai pas eu besoins de chasser... Allez, fais moi ressentir ta peur!"

Hideaki semblait totalement avoir oublié la présence de Moka et ne semblait entendre que le louveteau qui jappait à des kilomètres de là. Il s'envola, déployant ses ailes et arrosant d'air la pauvre Moka. En quelques secondes il n'était déjà qu'un point noir dans le ciel au loin. On entendit un hurlement atroce à faire palir n'importe quel humain puis un long silence s'installa. Et un autre hurlement, celui d'un homme ou presque se fit entendre. Mais ce n'était pas un hurlement de douleur mais de satisfaction, d'extase presque. Et un autre silence s'installa.

Au bout de deux minutes, un bruissement de buisson se fit entendre et Hideaki apparut, couvert de sang, le louveteau sous le bras. Ses yeux étaient plus rouge que n'importe quel joyaux tellement son excitation était intense. Il posa le louveteau au sol et alla se nettoyer sans dire un mot dans le petit ruisseau d'à côté.

[desolé poour se lonnnnng post, j'étais lancé XD]
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

[Ne t'"en fais pas moi aussi je pense que je serait lancer ^^]

Moka observa toute la scène puis elle alla au côté du louveteau a moitié mort (elle aussi avait envie de chair et de sang) mais elle se retins quelque instant puis la nuit battait son plein la lune n’était pas complète....heureusement car moka aurait dévorer tout ce qu'elle avait sur la main sinon. Elle s'approcha de la proie abattu puis elle le renifla comme un chien le ferait puis elle ouvrir une gueule remplit de dents acérées, elle mordit le louveteau mort elle en déchiqueta un énorme morceau de chair fraîche puis elle regarda hideaki qui aller bientôt revenir du petit ruisseau non loin de là puis elle se leva puis s'écarta de la proie d'hideaki pensant qu'il pouvait l'attaquer car moka avait toucher a sa proie

"Je suis...... je m’excuse je ne voulais pas ............ je m'excuse d'avoir manger ta proie. Je n'ai pas put résister a l’odeur de tout ce sang ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:23

Hideaki se retrouva instantanément derrière elle, comme une ombre. Il récupéra un peu de sang qui coulait de la bouche de Moka et se lécha le doigt. Il revint ensuite l'air de rien près du louveteau et commença à se nourrir. Il le mordit à pleine dent et avala le sang par longue gorgée, ses yeux scintillant de plaisir. Une fois finit, il s'essuya la bouche et retourna au ruisseau chercher son pantalon et son épée laissés sur le sol. Il se rabhilla toujours sans un mot, laissant le silence imprégner l'air.

Il retourna, toujours torse nu récupérer le louveteau vidé de son sang et le déposa au près d'un arbre pour les animaux nocturnes. Il remit ensuite son T-shirt et se massa le coup en étira sa tête en arrière. Lorsqu'il eut finit, il avait de nouveau un visage humain comme si rien ne s'était passé. Il se tourna alors vers Moka et s'approcha d'elle. Il lui mit un doigt sous le mentou et lui souleva la tête pour qu'elle le regarde. Une lueur de meurtre dans les yeux.

"Je te conseille de ne plus toucher à mes proies, la prochaine fois.... je te tue."

Un silence de mort s'installa entre les jeunes gens. Hideaki toujours furieux de l'outrage qu'avait fait Moka d'avoir touché son repas.
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:40

Moka regarda hideaki d'un regard froid comme la glace elle lui fit comprend d'un seul et unique regard qu'elle était prête a se battre s'il lui disait qu'il la tuerais une fois ou moka se reprendrait a toucher ses proies. Elle dégagea son visage de la main d'hideaki puis lui dit droit dans les yeux

"mon chèr amis tu apprendra vite qu'ici tu n'est pas le seul a vouloir du sang, (elle se raprocha de son oreil et lui murmura) même si je conçoit que je ne devrait pas toucher tes proie alors que nous nous connaissons a peine......"

elle s'écarta puis s'éssuya tout le sang qui couler jusqu'a sa poitrine puis elle se dirigea vers le manoir en se retournant le temps de dire a hideaki

"alors tu me suit on fait le tour du proprio ou on va ailleur que dans le manoir???Je te laisse choisir pour me faire "pardonner" "
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

Hideaki avait un sourire agard, tous ceux jusqu'à ce jours qui lui avaient tenue tête n'étaient plus de ce monde, mais Moka avait quelque chose qui lui plaisait. Il ne savait pas encore quoi mais sa présence et sin attitude lui plaisait. Il passa une main dans ses cheveux en souriant toujours et remit ses lunettes de soleil. Il suivit Moka en rengaina la grande épée qu'il portait dans le dos. Il passa à côté de Moka toujours le sourire aux lèvres.

"J'adore ton caractère. Pour une dame c'est vraiment rare."

Il s'inclina bien bas devant elle et comme la coutume s'impose chez lui, il tendit le bras à Moka.

"Si ma dame veux bien se donner la peine de faire le tour du propriétaire avec moi j'en serais ravie."
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54

Moka cahgea son regard dès que hiedaki la flatta un peu. Elle se retourna vit qu'Hideaki s'inclina devant elle puis lui demandant de faire le tour du proprio avec elle, moka ne perdit pas une seule seconde et pris la main d'hideaki le releva uisli fit singe de le suivre

*Eh ben enfin je trouve une personne qui me "comprend" un peu , et je peux dire que j'en suis ravi..voyons voir ce que donne le reste de cette visite ^^*

~> direction l'interieur du manoir(je ne sais pas encore où XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit.   Promenade dans la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de nuit
» Balade dans la foret ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Exterieur du Manoir :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser