Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Promenade de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

La nuit était calme,on pouvait entendre les grillons chantaient doucement...Yuki était dans la forêt armée d'un Revolver qui se trouvait être "Blood Gun" Une arme qui pouvait tué les vampires,elle l'avait attachée à sa ceinture...Il y a longtemps elle avait été mordue à cause du manque de Vigilance heureusement qu'un ami à elle était venue l'aider....

C'est sombre....Je comprends pourquoi les Vampires aiment les forêts....


Elle continua de marcher et s'arrêta net quand elle entendit des bruissements de buissons...Elle continua d'avancée doucement mais là des pas s'approchèrent,elle positionna sa main près de l'arme sans se retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30

[juste dans le doute je pense que je vais éviter de venir dire bonjour à cette charmante jeune fille ^^']
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

[ma momo j'arrive en louve garou donc gare a tes fesse j'ai faim XD bref euh on va venir avec hideaki si il me suis et si tu veux savoir comment j'arrive a la forêt en louve garou va aux catacombes je te laisse je vais arreter de flooder ou je vais me faire taper les doigts par nana XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

[Oki ! Merci charmant jeune homme mais vous etes le bienvenu ne vous inquiétez pas ! ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:37

Moka arriva dans la forêt par derrière un buisson, elle avait sentie des catacombes une odeur de chair fraîche et qui n'était pas loin de là ou elle se trouvait, elle suivi donc l'odeur jusque dans la forêt. Moka regarda au travers du buisson la personne qui lui avait donner si faim rien qu'a l’odeur ; elle sortie petit à petit du buisson sans faire de bruits pour que sa "proie" ne l'entende pas arriver. Moka ou plutôt cette créature qui était moka, bondit sur cette fille humaine et montra le croc après l'avoir pousser pour qu'elle soit a terre, moka s'approcha de cette fille puis tourna autour d'elle puis avant de la mordre ou plutôt de la déchiqueter elle lui dit en grognant.........

"Alors prêtes à mourir??? Tu sens bon dis moi, ta chair ma l’air appétissante et si j’y goutter un peu non ?? »

Moka se jeta sur cette fille lorsque quelqu’un l’intercepta………


[je m'excuse pour le retard du post , mais j'était vraiment trop occuper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:04

Hideaki suivait Moka depuis quelques minutes lorsqu'il la perdit de vu quelques instants lorsqu'elle disparut derrière les fourrés. Il attérit sur une branche la tête à l'envers et se retransforma en vampire en gardant ses ailes noires. Il s'envola et se mit à voler en cercles concentrique au dessus de la cimes des arbres en attendant de repérer l'odeur de Moka. Il sonda les fourrés de ses yeux et vie une forme indistincte bouger rapidemment. Il fondit vers le sol et entendit un bruit mat.
Il passa en volant à ras du sol et examina la situation en une fraction de seconde. Une jeune fille se débattait au sol et Moka était penchée sur elle, tentant de la mordre. A ses yeux, Hideaki compris qu'elle n'était qu'une simple humaine qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Il se jetta sur Moka de toute sa puissance et la projetta un peu plus loin.
Il attérit devant l'humaine et regarda Moka, elle semblait avoir totalement perdu le contrôle et ne pensait qu'à manger. Elle accourut vers eux en grognant et Hideaki sortit les crocs , ses yeux rouge luisant dans la nuit.
Il se percutèrent de plein fouet, Hideaki tentant d'arrêter Moka et celle-ci complétement hors d'elle. Elle le poussa au sol mais il parvint à la repousser pour éviter qu'elle n'attaque l'humaine. Elle se rejetta sur lui avec une force bestiale et le mordit de toute ses forces aux bras, entamant le muscle. Hideaki hurla de douleur et mordit Moka à l'oreille pour qu'elle le lache. Il la repoussa de ses jambes et se remit devant l'humaine chancelant un peu, son bras pendant dans le vide.

*Ah la vache! Mon pouvoir de guérison va mettre pas mal de temps pour soigner ça, je n'aurais pas du l'utiliser autant ses derniers jours avant se manoir. Je ne suis vraiment pas futé.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

Pauvre Yuki ! Elle venait à peine d'arriver dans cette ville qu'elle se retrouva attaquée par une salle bête féroce aux croc assérés.Le regard rivée sur cette bête,elle tenta de se débattre,son pistolet n'aurait rien fait pour la sauver dans ces cas urgents et dangereux ! Il n'était que pour les vampires...Ces bêtes assoiffées de sang qui n'avait pas hésité à tuer ses parents...Elle était au sol,lorsque soudain,malgrès qu'elle avait les yeux fermés vu qu'elle avait été un peu assommée par les pierres du sol,elle sentit la bête qui venait de se lever et ouvrit les yeux,elle vit un garçon qui tentait apparament de la sauver ce qui était fort gentil de sa part,qui plus est il avait beaucoup de charme...Enfin pour en revenir au sujet, elle vit le jeune homme don elle ignorait le nom se plaçait devant elle pour la protéger,il était très blessé...Mon dieu c'était de sa faute,elle ne pouvait se permettre de faire mourir quelqu'un à cause d'elle....Elle s'approcha du jeune homme mais quand elle aperçut ses crocs ,son sang fit un tour complet,elle recula,elle avait toujours été éfrayée par les vampires,même si c'était une chasseuse,son passé ressurgissait comme un Flash back en elle....Mais elle devait lui venir en aide,elle regarda dans son sac si elle n'avait pas un potion de guérison ou au pire de stoppage Lycanthropie....Elle n'arrivait pas à parler,ce vampire l'effrayait mai il avait l'air d'avoir un bon fond....
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Moka se releva les yeux plus rouge sang et plus envie de sang que jamais, le morceau de chair qu'elle venait de manger goulûment lui fit encore envie de sang et de chair. Elle sauta sur hideaki qui pour elle n'avait plus aucun lien car moka n'était plus moka, c'était la bête qui ce soir la a pris le contrôle de son esprit, cette bête donc, sauta sur hideaki la regarda de ses yeux rouges et l'envie de tuer. Moka renifla hideaki puis en une fraction de seconde elle alla vers l'humaine puis la mise a terre en lui grognant dessus, lorsque soudain un hurlement de loup se fit entendre, la louve garou qui s'apprêtait a tuer une fois de plus s'en alla rapidement vers un buisson puis, moka hurla de douleur car le jour allait bientôt arriver et l'humaine allait reprendre ses droits....
Le clair de lune partit petit a petit et la transformation de moka était assez choquante, la peau de la louve garou fondit comme du plastique puis la jeune fille apparie nue mais très affaiblie. Moka appela hideaki de toutes ses forces en pensant qu'il ne l'avait pas suivi. Lorsque hideaki arriva devant moka, celle-ci sourira gentillment il s'agenouilla a côté d'elle puis lui expliqua tout ce qu'elle avait fait lorsqu'elle n'était plus elle. Moka pris peur lorsqu'il lui disait qu'elle l'avait attaqué et que l'autre morceau de son bras était parti dans l'estomac de moka, celle-ci vit de loin avec ses yeux de louve l'humaine qui rampait sur le sol pour s'échapper. Comme si elle avait peur de quelque chose d'invisible, moka pris le bras endommagés de hideaki puis l'aida en lui transmettant son énergie restante dans sa régénération puis s'évanouie dans les bras d'hideaki.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

[kel mélodrame!! T_T que c'est beau *snif snif* XD désolée >_>]

Hideaki avait rejoins Moka après la fin de sa transformation. Elle était nue et recrocvillée sur elle-même. Il lui expliqua ce qui s'était passé, son sang dégoulinant le long de son bras. Elle tenta de lui passer un peu d'énergie mais Moka était tellement affaiblit qu'elle s'évanouie. Cependant le peu d'énergie avait suffit à diminuer l'hémoragie. Hideaki regarda le visage de Moka, si serein et doux qu'on ne pouvait penser qu'elle n'était pas humaine. Il sourit à cette vue et enleva sa veste avec son bras encore valide et l'enroula dedans. Voyant que ce n'était pas suffisant, il déploya une de ses ailes et la prit en l'enroulant dedans. Il se dirigea ensuite vers l'humaine et l'aida à se relever en dissimulant ses yeux derrière ses lunettes de soleil.

"J'espère que vous n'etes pas blessé mademoiselle, je m'en voudrait de ne pas avoir pu vous protéger contre Moka. Allez-vous bien?"

Voyans qu'elle ne répondrais pas, Hideaki soupira et la laissa là. Elle se débrouillerais bien pour rentrer seule d'où elle venait. Il regarda si Moka était revenue à elle mais ne bougeait toujours pas. Il marcha donc en direction du manoir, torse nu, ruisselant et couvert de sang, son bras toujours aussi douloureux.

~~> direction ma chambre ^^


[ va voir si la demoiselle veux bien me répondre XD]


Dernière édition par Hideaki Akuma le Mer 2 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:21

[eh bien selon ses occupations tu risque d'attendre XD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Hideaki Akuma

Hideaki Akuma


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Emploi/loisirs : lycéenne/ écris un roman
Date d'inscription : 20/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

[modifions donc le post :p Je post en premier dans ma chambre chef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

[ok je répondrais demin dans la soiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
Yuki H. Kinoshita

Yuki H. Kinoshita


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 16/03/2008

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:16

[TvT Eh mais je suis là moi xD]

Yuki avait été tout simplement effrayée par cette scène choquée serait le terme le plus adapté pour ce qu'on appela une rencontre insolitement dangereuse....Jamais Yuki n'avait vu un tel combat acharné et d'ailleurs elle n'avait pas vu de Lycanthrope là ou elle était avant....Elle ne savait que dire quand ce vampire,la race qu'elle maudissait lui demanda si elle allait bien et si elle n'été pas blessée....

-Euh je....Oui merci de m'avoir aidée....

Elle venait de parler à un vampire c'était une première fois pour elle,elle releva la tête et s'apercut qu'il était parti,elle se releva ses souvenirs douloureux lui revenant dans la tête....


*Quelle idiote....*

Elle se leva,elle avait un peu de sang sur le visage qui n'était pas le sien,et été apparament blessée à la jambe,elle se leva tant bien que mal malgrès la douleur et tituba en boitant vers le chateau....


--->Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Exterieur du Manoir :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser