Le Manoir Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Arcanes

Dans ce manoir, vous subirez des épreuves ... saurez vous devenir un des Gardiens ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Nana


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de chanter ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 09/08/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

Nana amena la jeune fille dans le hall d'entrée, montant les escaliers sans dire un mot. Ils arrivèrent finalement devant la chambre n°1. Nana ouvrit la porte, laissant apparaitre 4 lits a baldaquins, dans une pièce dont l'éclairage était faible.
Elle alluma la lumière, et indiqua une armoire à Moka, où elle trouverait des habits.


"Je te laisse te changer ... si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. Je serais en bas, dans le salon ... au fait ! Moi c'est Nana"


La jeune fille ferma la porte, et s'en alla, direction le salon où elle attendrait Moka.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-des-arcanes.1fr1.net
moka akashiya

moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : en train de faire ce que font tout les loup garou......a la recherche de chair fraîche ^^
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 15/08/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

Moka se rua sur un des lits pour s'y détendre quelques temps peu après que nana soit partie.
Elle alla en direction de l’armoire que nana lui avait indiquée puis y trouva des habits a son goût puis enfila une très belle tenue :
Une belle chemise rose clair sur un pantalon noir avec des bottines noir classique puis elle se regarda dans le miroir et dit d’une petite voix


« A ben dit donc je suis pas mal quand même ^^ bon je vais aller rejoindre nana dans le salon ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshisanctuary.forum-actif.net
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Arcanes :: Interieur du Manoir :: Dortoirs :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser